C'est le temps d'agir

Avez-vous déjà voulu participer à un mouvement qui cherche à améliorer le Canada? Vous pouvez faire de ce mouvement votre case de départ. Tout d'abord, nous vous invitons à:

Participer à notre groupe de discussion - Donnez-nous vos idées. Vous voulez discuter de tout aspect d'une république et de la monarchie? Vous n'avez qu'à suivre les liens en marge à gauche afin de prendre part au groupe de discussion bilingue de Citoyens et citoyennes pour une république canadienne.

Faire un don et devenir membre - devenez membre - Cliquez ici pour vous rendre à la page de recrutement et de dons.

Écrire à votre représentant ou représentante parlementaire - Que vous ayez ou non voté pour cette personne, elle sera à l'écoute de vos points de vue. Si vous croyez que le Canada doit se défaire de la monarchie, téléphonez, écrivez, ou envoyez un courriel à votre représentante ou représentant en suivant ce petit guide. Et surtout, n'oubliez pas que sans votre participation, votre représentante ou représentant ne prendra pas de position relatif à ce sujet.

Pour envoyer un courriel à tout membre du Parlement, inscrivez les cinq premières lettres de son nom suivi de la premièere lettre de son prénom.

Ainsi, l'adresse courriel du Premier Ministre serait harpes@parl.gc.ca

 

© Citoyens pour une République Canadienne